?????????????L’organisation internationale SOS  village d’enfants, dans le cadre de la célébration de ses 40 ans d’existence au Togo a organisé ce 04 avril à son siège à Lomé une conférence de presse afin de présenter le programme de ses activités. Selon Bakoussam Manzi-Nika Hortence, directrice nationale SOS village d’enfants Togo les manifestations vont s’étendre sur toute l’année.

Au programme de  ses 40 ans de célébration, plusieurs activités, notamment des concours de sketches et de poèmes ; une soirée des donateurs dans chaque programmes de l’organisation ; une rencontre de partenariat autorités et bailleurs potentiels pour une prise en charge de qualité des enfants du groupe cibles et l’inauguration du village SOS d’Atakpamé prévue pour le 11 avril prochain.

SOS village d’enfants créé en 1949 est une organisation internationale, présente dans 135 Pays du monde. Elle a pour but d’aider les familles biologiques du monde à offrir à ces enfants un cadre convivial d’épanouissement, et ceci à travers plusieurs programmes.

La branche togolaise est née en 1979. Elle prend en charge aujourd’hui 428 enfants, privés de prise en charge parentale, répartis dans 39 familles SOS de Lomé, Kara, Dapaong et Atakpamé.