Tmoney
Les heureux gagnants à la cérémonie de remise de prix tenue à Agbodrafo, avec des responsables de Togocom

Togocom continue de récompenser les meilleurs points de vente, dans le cadre de sa promotion sur les tarifs des transactions Tmoney. Vendredi 7 janvier, de nouveaux partenaires de Togocom ont reçu leurs prix dont une nouvelle moto remportée.

Tmoney
Ivette Tamlakiwé Egbare remporte le gros lot

A la cérémonie de remise de prix tenue à Agbodrafo, Ivette Tamlakiwé Egbare, tenante de point de vente à Mission de Tové, est repartie avec la moto offerte par Togocom. Pour avoir fait accroitre ses transactions en tant que point de vente durant la spécial promo de fin d’année, cette opératrice bénéficie du gros lot, une surprise pour elle. Alors que d’autres ont tenté de bouder les transactions, la détentrice de point de vente à continuer par faire normalement son activité, avec l’encouragement de son superviseur. En réceptionnant son lot, Ivette Tamlakiwé a invité les autres opérateurs de points de vente à poursuivre les activités.

Un autre gagnant primé à l’occasion est un opérateur résidant à Kpémé. Ousman-Yaro Ladan mobilisait, pour sa part, les tenanciers de points de vente à continuer les transactions. Il a alors remporté l’enveloppe de 300 mille francs CFA. « Je suis très content de ce geste de Togocom. Je profite pour dire aux points de vente de se mobiliser pour servir davantage les clients de Tmoney », a-t-il déclaré à la Presse.

Tmoney
Lolonyo Komlatsè, Manager distribution Mobile Money Togocom

La promotion de Tmoney lancée le 22 novembre a permis de baisser les frais de transactions au profit des consommateurs. L’opération ‘’cadeau Tmoney’’ avant les fêtes permettait aux consommateurs de passer de bons moments de fin d’année.  Lolonyo Komlatsè, Manager distribution Mobile Money Togocom a saisi cette occasion pour encourager ces opérateurs à continuer par répondre à la demande sans cesse croissante des clients. L’opération est prorogée aux 31 janvier, a-t-il confié. En dotant les meilleurs points de vente, Togocom récompense ainsi l’accompagnement des partenaires qu’ils sont.

Si la promotion a entraîné une baisse des gains des points de vente, cette campagne de primes vient constituer pour eux un double gain.

Fin décembre, d’autres points de vente ont reçu les mêmes gains composés de motos, d’enveloppes de 300, 200 et 100 mille francs CFA. Pour être primé, il faut enregistrer la meilleure croissance en valeurs de transactions durant l’opération ‘’cadeau Tmoney’’. D’autres points de vente Tmoney devront recevoir très prochainement la visite de Togocom.