festimo
Alexandre De Souza, promoteur du salon

Le tout premier salon de l’immobilier et de l’Habitat au Togo, Fest’immo a été officiellement lancé le mercredi 25 janvier au CETEF à Lomé. Ce salon se veut un pont entre les divers acteurs du monde de l’immobilier.

Prévu pour se dérouler du 7 au 9 Aout prochain à Lomé, le 1er Salon de l’Immobilier, est une initiative de la société Elom&Kekeli, spécialisée dans les domaines et services liés à l’immobilier. L’hôtel Palm Beach servira de cadre à ce salon sur l’immobilier. Au programme : des expositions, des tables rondes où seront abordés les thèmes liés au marché de l’immobilier et de l’habitat. Ceci, afin de répondre aux différents profils de visiteurs qu’ils soient investisseurs, primo-accédants, propriétaires, vendeurs, loueurs…

« L’idée de ce salon, c’est donc de pouvoir réunir en un même lieu, les professionnels de l’immobilier pour répondre à cette demande recrudescente et sélective, à la palette de projets immobiliers et de standing », a indiqué Mr Alexandre De Souza, promoteur du salon.

Le 1er salon de l’immobilier et de l’habitat togolais sera « un point de rencontre convivial, pertinent, regroupant tous les acteurs économiques de l’immobilier pour répondre à vos questions », ajoute t-il. Il se tiendra à une fréquence annuelle ou semestrielle.
Le rendez-vous de ce salon est donc pris du 7 au 9 aout 2015 à l’Hôtel Palm Beach à Lomé.

Christelle AMEN