Jean-Paul AGBOH , Président sortant du CONAPP face à la Presse ce 13 mai à Lomé
Jean-Paul AGBOH , Président sortant du CONAPP face à la Presse ce 13 mai à Lomé

Le conseil national des patrons de presse (CONAPP) tient son assemblée générale élective ce 13 mai 2016 à Lomé. Après deux ans d’exercice, le bureau conduit par Jean-Paul AGBOH présente son bilan.

Suspens à l’ouverture de l’AG élective sur une nouvelle candidature du président sortant, mais le CONAPP est à l’heure du bilan et c’est la certitude. Un bilan des deux années d’exercice de l’équipe Jean-Paul Agboh au cours de laquelle, le CONAPP s’est doté de nouvelles règles de fonctionnement. En deux ans, l’organisation a su tenir deux assemblées générales dont celle élective de ce vendredi.

Des chantiers ont été ouverts, d’autres terminés et d’autres non-ouverts. Le point, ce sont les membres qui devront le faire afin de « tracer une nouvelle feuille de route pour les deux prochaines années », a laissé entendre Jean-Paul Agboh à l’ouverture de l’AG élective.

A la fin de son mandat, le président sortant note que le CONAPP est devenu plus dynamique. La nouvelle feuille de route attendue à la fin de ce congrès permettrait de continuer les chantiers en cours et d’ouvrir ceux qui restent encore à exécuter.