Johnson Kuéku-Banka entretient les participants, vendredi au CETEF
Johnson Kuéku-Banka entretient les participants, vendredi au CETEF

L’ouverture officielle de la 1ère édition de la ‘’Foire Made in Togo’’, c’est ce vendredi 22 juillet. Au CETEF, aucun détail n’est ignoré. Vendredi, les responsables du CETEF ont entretenu les exposants sur le ‘’code de conduite’’ de cette rencontre foraine.

C’était aussi et surtout l’occasion pour le directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Banka d’insister sur l’organisation personnelle des exposants pour « mieux se vendre à la Foire Made in Togo », a-t-on appris de la cellule de communication. De la décoration attrayante du stand, à la présentation des produits, en passant par la stratégie d’animation des stands, le CETEF est soucieux de voir les talents togolais repartir de cette voir avec leurs objectifs atteints !

Durant deux semaines, les exposants auront à conquérir le public, à nouer des relations d’affaires et améliorer leur visibilité. Tout ceci se fera dans un cadre convivial dont les règles ont été discutées avec les participants vendredi lors d’une rencontre au CETEF.

Le Directeur du CETEF (d) supervisant les travaux de construction des stands
Le Directeur du CETEF (d) supervisant les travaux de construction des stands

Pendant ce temps, le site fait peau neuve pour accueillir l’événement. Le pavillon Mono est en pleine rénovation. Les services techniques du CETEF taillent tout sur mesure sous l’œil vigilant du premier responsable des lieux, assisté par tout son staff.

Le CETEF qui se veut désormais la vitrine de la ‘’Marque Togo’’ ne doit donc rien laisser au hasard. Au coup d’envoi vendredi, tout devrait être fin prêt pour une bonne fête foraine.

Ben SOULEYMAN