Les Eperviers affrontent ce 3 juin l’Eswatini dans le cadre des éliminatoires CAN 2023. Avec le retour du public dans les stades, le sélectionneur national veut voir les supporters aux côtés de l’équipe. Paulo Duarte offre 100 tickets à gagner à travers différents jeux.
C’est une action plutôt rare venant d’un sélectionneur de l’équipe nationale. Pour le match Togo- Eswatini, le public peut gagner 100 tickets d’entrée. Des billets offerts par Paulo Duarte, a annoncé lundi la Fédération togolaise de football (FTF).
Pour bénéficier de cette invitation spéciale, il faudra participer à des jeux radiophoniques sur les radios Sport FM, Victoire FM et Radio Lomé lors des émissions ci-après :
Sport FM : Matinale du mardi au vendredi de 7h à 8h30
Emission Mina (Nagbé) mardi 9h et mercredi 10h30
Emission Kotokoli (Dusu Dini) mercredi 9h
Dingue de Sports du mardi au jeudi de 14h à 15h
Victoire FM : « Fou de Foot » de mardi à jeudi de 13h30 à 15h
Radio Lomé : Emission « L’AS et la Cagnotte », mardi à vendredi de 11h à 12h
Vendredi, les Eperviers vont jouer face à l’Eswatini au stade de Kégué à Lomé. L’équipe nationale est en stage depuis plusieurs jours déjà. La billetterie est ouverte depuis ce mardi matin pour la vente des tickets.
🔴C’est enfin l’heure, l’heure de la mobilisation, l’heure de se chauffer pour aller soutenir nos #Eperviers👏
⚽️Nous vous garantissons un billet pour assister au match #TOGO vs #ESWATINI dans la limite des places disponibles.#TousEperviers pic.twitter.com/pOhh9fo1Eb
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) May 31, 2022