Dans l'OTI, Dankour répond favorable à Faure Gnassingbé

La campagne électorale pour la présidentielle 2020 s’est achevée pour le compte de l’OTI ce 19 février à Dankour ! Le village natal de l’honorable Noël DE POUKN a été le point de convergence des militantes et militants du parti Union Pour la République de la préfecture. Après avoir sillonné tous les coins de la région, Noël DE POUKN a eu l’honneur de voir son village natal répondre à l’appel du candidat Faure Gnassingbé. Au-delà d’un meeting, c’était les prémices d’une fête de la victoire…

Depuis le 6 février, les cadres de la région des savanes ont sillonné toute la région pour mobiliser militants et sympathisants du parti derrière le candidat Faure Gnassingbé. L’un des premiers à descendre sur le terrain, Noël DE POUKN. Ce dernier, aux côtés des autres militants, a expliqué aux populations la nécessité de redonner au président du parti une autre chance pour poursuivre ses actions à la tête du pays.

Noël DE POUKN dans l’ultime mobilisation des populations de Dankour ce 19 février 2020

Alors que la campagne électorale se termine dans quelques heures, le village natal de l’honorable a donc accueilli le dernier meeting de la préfecture. Ambiance des grands jours pour réaffirmer la mobilisation derrière le candidat d’UNIR. Dankour, fier de recevoir son digne fils Noël DE POUKN, a promis porter sa voix sur Faure Gnassingbé. Ceci, avec une détermination de l’emporter dès le premier tour.

Pour gagner le pari, Noël DE POUKN a invité les siens à voter dans  la paix et le respect de l’adversaire, vœu cher au président du parti. Présents à ce dernier rendez-vous, les ministres Noupokou Damipi et Stanislas Baba ont rassuré les populations que les projets de développement vont s’accentuer dans le milieu dès la réélection du président Faure Gnassingbé.

A Dankour ce mercredi 19 février, alors que se déroulait le vote anticipé des forces de l’ordre et de sécurité, c’était une ambiance de fête comme pour dire que la victoire est déjà garantie. Une ambiance embellie par un don de matériels didactiques et de sport aux communautés de Dankour.