Les femmes de AirFrance Togo sous bonne protection
Les femmes de AirFrance Togo sous bonne protection

Jeudi, le Togo comme bien de pays célébrait la journée du 8 mars, journée internationale des droits de la femme. Une journée pour faire tomber les barrières à l’épanouissement de la gente féminine sur le plan social, économique, professionnel etc… A Lomé, Air France a marqué la journée d’une manière innovante…

Toutes les femmes habillées en pagne ce 8 mars ! A AirFrance Togo l’on a dépassé le débat de parité homme-femme. « Les femmes étant majoritaires, nous étions habillées en super wax au lieu de l’uniforme…pour montrer que les droits de la femme et la question de parité sont dépassés chez nous… », a confié à full-news, Sylvie Zanou, responsable commerciale et chargée des relations Média chez AirFrance Togo.

Les femmes d'AirFrance Togo en pagne pour célébrer le 8 mars
Les femmes d’AirFrance Togo en pagne pour célébrer le 8 mars

La journée a été donc marquée par une attention particulière envers les clientes de la compagnie. Qu’elles soient venues à l’agence, ou qu’elles aient embarqué ce 8 mars, toutes ont eu droit à des parapluies aux couleurs d’AirFrance. De même des partenaires d’AirFrance au Togo ; femmes, agences ou sociétés ont reçu ce magnifique symbole de la protection. Comme quoi à AirFrance Togo, les femmes sont sous bonne protection !

Carlos Tobias