AirFrance

airfrance avionPartir à l’heure et ne pas rater son vol. C’est la question cruciale des hautes saisons de voyage comme en cette période estivale. AirFrance attire l’attention de ses clients. Avec des vols toujours pleins, il vaut mieux prendre quelques dispositions pratiques pour être à l’abri des surprises.

Arriver en retard à l’aéroport et ne pas pouvoir embarquer, arriver au moment où décolle son avion ou simplement ne pas réussir à s’enregistrer à cause de l’affluence. Certains voyageurs en période estivale vous décriront tout l’état d’âme d’un voyageur qui rate son avion… Rien d’agréable !

AirFrance, en ces moments de haute saison, rappelle donc à ses clients la nécessité de s’enregistrer 1h30 avant le départ. Les voyageurs de et vers Lomé sont particulièrement concernés par cette mesure. Se prendre à l’heure, préparer ses documents de voyages dans le temps, éviter les courses de dernières minutes etc…bref, AirFrance invite à programmer d’avance son voyage.

Lire AUSSI : Fin d’année / AirFrance Togo : quand partir pour ne pas rater son vol

Si AirFrance a pour souci de vous offrir de vols agréables, encore faut-il que vous soyez à bord de votre appareil. La compagnie, au-delà de son personnel en agence, vous offre de l’assistance en ligne, notamment via son application mobile. Le meilleur guide de planification de vos déplacements en ces moments sur AirFrance.